La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Grottes du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Les Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Les Grottes du Temps   Les Grottes du Temps Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:54

Les Grottes du Temps 120427050109430080

Les Grottes du Temps.
À l'intérieur, les couleurs dansent sur les parois. Des marques très anciennes sont gravées, des flaques d'eau cristalines se recueillent au fond de quelques cavités. C'est un endroit réservé aux guérisseurs, car c'est à cet endroit que le Clan des Étoiles communique le plus clairement avec eux, en dehors de la Terre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Les Grottes du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes du Temps   Les Grottes du Temps Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

Je fixait les couleur qui voyagait sur les paroi et samblait voltigé, dancé... J'umait l'air la trace du passé étais encor la... difuse... elle me rendais confuse. je m'étais mite foi enfoncé dans ses grottes mais le tunelle avait belle et bien disparut et avec lui des souvenir d'une enfence révolue... Ici, jadis je m'entrènais avec mon chef. Mon mantor étais un sacré combatent ! Jamais il n'aurais perdu de bataille... saufe se jour là...

-Ce jour là... La vie est devenue une ennemie don on ne peu se lassé de s'émerveillé. La vie n'est que le début de la mort, son chemin le plus directe...

Je soupirait, si seulment je ne les voyait pas... ces fichu numéraux. Avec eu on ne saise de me jetté au visage la véritée blèsente... Je vait mourrire, tu vas mourrire. Tout le monde vas mourire bien que a cet instent il vit. la vie est une rivière qui coule, un jour elle vas s'asèché et vas s'arreté de coulé. la vie on devrait en profité... Ce jour là je n'étais pas avec lui et sa je m'en voudrais toujour, toujour c'est toujour ci on marchait tout drois on pourait toujour allé plus loin... et moi j'ai fait demitour et quand je suis revenue... Sa vie, sa dèrnière l'avait quitté... Qui a fait sa ? Qui a fait sa ? Je le turais comme celui qui a masacé mon clan.

-Je n'oubli pas... Jamais. Je secouait ma tête doucement et inalait l'odeur de chat présente dans se lieu... le clan de la nuit comme il se faisait apelé.

Tien... sa fait un bon moment que leur chef n'es pas venue ici.

Je pousse un soupire et m'anfonce dans un boyau étroi. Les paroi me frole et je sent leur froideur a travère mon pelage écaille. L'eau a coulé ici, c'est humide et froid, elle serait un jour imergée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grottes du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Nuit :: Hors du camp :: Territoire-
Sauter vers: