La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clan du Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Clan du Feu Empty
MessageSujet: Clan du Feu   Clan du Feu Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Ici sont postées les inscriptions validées des chats du Clan du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Clan du Feu   Clan du Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

Etoile enflammée inscription


nom:Etoile enflammée
âge: 4 ans (48 lunes)
clan: clan du feu
sexe:F
rang:chef



caractère:Née pendant la guerre, Etoile enflammée a pris l'habitude de se battre pour son clan, pour elle le clan passe avant tout, mais...
Si vous êtes son ennemi, un chat des villes, un chat errant, elle se montrera insupportable avec vous. Mauvaise jusqu'au bout, vous comprendrez pourquoi les chats de son clan lui montre du respect. Avec sa langue bien pendue, ses airs suppérieurs, sa fierté et sa vantardise, vous la confondrez facilement avec un chaton... Mais si, par malheur, vous lui faites la remarque, vous comprendrez trop tard à quel point cette chatte est suceptible! Elle vous fera la peau, vous déchirera en mille morceaux avant de vous enterrer comme un chat enterre ses besoins. Ou alors, elle encaissera les remarques, jusqu'à exploser subitement au moment où l'on s'y attend le moins, débalant toute une traite de défaut qui sommeillent en vous, puis se ruant sur votre pauvre être affaibli, désorienté...
Vous êtes un simple visiteur, ou une foule à l'Assemblée, un membre de son clan, ou de sa famille, qui sait ? Avec vous, elle sera juste, calme et fière, gentille et enjouée. Demandez-lui un service, elle réfléchira, pèsera le pour et le contre, donnera son accord, et fera en sorte que vous soyez comblé.
Vous êtes un félin plutôt proche d'elle? Elle restera fière, taquine sur les bords, affectueuse, douce, mais jamais docile.
Étoile enflammée est aussi indomptable que son caractère : changeante et imprévisible!



Goûts :j'aime le vent dans ma fourure, le soleil qui réchaufe le gouffre froid et béhant qui c'est ouvert en moi. Je n'aime pas l'eau, comme tous les chats je crois...
j'adore chasser, sentir la proie frémir quand je l'attrape, son couinement à la fois plaintif et suppliant. Ma proie préferée est sans doute les Moqueurs, ils sont bons et amusants à chasser.
J'aime me battre, je n'y peux rien. J'aime la sensation qui m'envaillit pendant les combats. Une chaleur, confortable qui brille comme une flamme en moi.


Description physique : Etoile enflammée a le pelage d'un tigre, une longue queue se balance avec élégence. Elle possède de grands yeux bleu. En temps de froid ils sont d'un bleu chaud, profond et marqué, quand il fait chaud, ses yeux prennent la couleur des lacs gelés : bleu limpide, brumeux, droit dans ses yeux on y remarque son humeur, son inquiétude ou sa joie. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle laisse entrevoir de ses émotions. Fine, élégante, agile, et haute sur pattes Etoile enflammée est taillée pour la course.


Histoire :
Histoire :
MAMAN... je ne t'ai pas beaucoup connue. Je garde un vague souvenir de toi, flou ou brumeux. Mais le sang qui est le tien est resté gravé sur ma rétine. Je t'ai vu mourir maman. Ce souvenir sera toujours là ...

L'air était chaud, pesant, lourd. Dans l'éffervessence du clan une petite chatte tigrée tout juste aprentie suivait sa mère d'un regard averti. D'une démarche pataude elle courut jusqu'à elle.
- Maman, pourquoi on s'intéresse qu'à ma soeur ?
Surprise la chatte tigrée se baissa et lécha sa fille.
- On s'intéresse aussi à toi. C'est juste que la guérisseuse voit en sa marque un signe du Clan des étoiles, répondit-elle calmement, avec une pointe d'amusement.
Le chaton leva la tête contemplant le ciel comme si c'était une merveille. Et soudain elle plissa le museau.
-Maman... Je sent le feu.
La guerrière leva la tête elle aussi et huma l'air ... oui le feu parasitait l'odeur fraiche que la pluie avait déposée quelques jours plus tôt. La chatte tigrée attrapa son chaton et sorti du camps en courant. La petite aprentie poussa un miaulement consterné.
-Nuage d'étoilé, Nuage étoilé !s'époumonna-t-elle.
Mais les cris de l'aprentie avait avertis de leur présence... des chat déferlèrent dans le sous-bois. La guerrière bondit sur un tronc couché et grimpa dans l'arbre.
-Reste là Nuage de tigre, ordonna-t-elle à sa fille avant de descendre de l'arbre attaquer un grand chat noir qui a tenté de la suivre.
La chatte bien que guerrière remarquable fut submergée par les attaques ... Elle la perdit de vue dans les chats qui continuer d'affluer, mais aucun n'était du clan.

C'est là que le feu est arrivé ... il dévastait tout sur son passage. Les chat, les arbres. Pourtant Nuage de tigre ne fut nullement touchée. Elle fixait même le feu avec intensitée...


(La forêt du clan du tonnere fut dévastée par un icendie, les chats du clan de l'Ombre qui s'étaient infiltrés sur le territoire moururent... mais l'incendie emporta aussi l'espoir de la jeune apprentie...)

Maman, il t'as tué ? Je ne sais pas... Si tu n'étais pas morte... le feu, le feu qui est mon ami t'as emporté, tu m'a laissée seule dans cet endroit dévasté. Maman j'ai peur car sans toi ma vie n'est pas la même, elle n'est pas comme avant car je ne t'ais plus. J'ai ma soeur, mais j'ai le sentiment de la perdre dans les batailles. Quel est ce goufre qui se creuse de plus en plus ? Il est noir sans fond, emplit de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Admin et Chef du Clan de la Nuit
Étoile du Soir


Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Double-comptes :: Étoile du Soir/ Plume de Paon
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Clan du Feu   Clan du Feu Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:44

Nom : Plume de Paon
Sexe : Masculin
Clan : Clan du Feu
Rang : Guerrier
Âge : 3ans et demi (42 lunes)



Caractère : Plume de Paon est un chat vif, et audacieux. Plein de vie et gentil, il est très rare de la voir déprimé et épuisé. C'est une boule d'énergie, et il la met à profit pour son clan. Un brin blagueur, il aime taquiner les autres chats, mais il est rarement mesquin et désobligeant. Il peut se montrer un peu ombrageux par moment, mais dans ces moments-là, il préfère s'éloigner et courir, pour ne pas faire supporter aux autres sa mauvaise humeur.

Goûts : Il adore courir, grimper, sauter .... enfin dépenser son énergie. En gibier, il adore les oiseaux, surtout les faisans, proie heuresement courante dans le territoire du Clan du Feu.

Description physique : Plume de Paon est un chat au pelage blanc avec de grandes taches d'une couleur virant sur le bleu, ce qui lui a valut son nom, par rapport au bleu du pelage de ce volatille. Il possède une longue queue striée de taches blanches et bleues, les pattes avant totalement blanches mais les pattes arrières striées elles aussi. Il a des magnifiques yeux violets et sont visage est aussi strié de taches. De belles oreilles complètent le tableau. Son corps est assez fin, puissant et musclé.

Histoire : Plume de Paon fit parti du Grand Périple. Lui aussi devenut trop jeune apprenti, Nuage de Paon à l'époque, les combats étaient trop rudes, et la mort certaine. Il décida donc de rejoindre les exilés dont la meneuse était Etoile du Soir qui faisait partie de son clan et pourtant qu'il connaissait à peine. Cependant, à la fin du Grand Périple, il choisit de rejoindre Etoile Enflammée dans son clan.

Les trois codes cachés :

[/nova]
[/voie lactée]
[/trou noir]


Le forum



Comment avez-vous connu le forum ? Double compte avec Etoile du Soir. (Admin donc créatrcie du forum)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Pour faire un autre chat ^^
Votre avis sur le forum ? Ben .... c'est mon forum donc je peux pas trop avoir d'avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-etoilespower.jdrforum.com
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Clan du Feu   Clan du Feu Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:39

Votre personnage



Nom : petite emeraude, nuage d'emeraude, aurore d'emeraude
Sexe : F
Clan : clan du feu
Rang : apprentie
Âge : 7 lune



Caractère : Dure comme l’acier qui orne les clôtures des bipèdes. Froide comme le vent d’hiver qui vient secouer mon pelage. Chacune de mes paroles vaut son pesant de gibier. Je ne parle pas pour ne rien dire. Comme ma mère, à ce qu’on m’a dit, j’ai pris son habitude de n’ouvrir la gueule que pour dire des paroles aux consonances mystérieuses, mais mes paroles sont toujours la pure vérité. Je ne mens jamais, mais aller comprendre ce que je viens de vous dire.. Je ne suis pas comme mon frère, à courir partout le sourire aux lèvres et à parler à tout le monde. Non, je suis plutôt dans mon coin, intouchable aux pensées des autres. Chacune de mes expressions est calculée. Mon visage impassible ne s’ouvre que rarement aux autres. Mon cœur est froid. Du moins, c’est ce que tout le monde croit. Mais ce n’est pas exactement le cas. Juste que je n’ai pas encore trouvé LA personne qui me donnera l’envie de m’ouvrir aux autres. Sauf peut être mon frère.. Oui, on me dit souvent que je ressemble à ma mère. Etoile d’Aurore. Ancienne chef de la Rivière. Pourtant, moi je renie tout rapport avec elle. Du moins, tout rapport avec ce qu’elle était lorsqu’elle est devenue Chef. Timide, sage, attaché à son clan, mais préférant éviter les guerres. Par contre, je m’assimile très bien avec ce qu’elle était à la fin de son règne. Dure. Sauvage. Décidée. Oui, je veux bien ressemblait à l’Etoile d’Aurore qui a combattu le Clan de l’Ombre. Celle qui a ôté une vie à Etoile Oubliée. Celle qui prenait les décisions sans se soucier de l’avis de son clan, parce qu’elle savait ce qui était le mieux. Celle qui savait ce qu’elle voulait.


Goûts : Mes gouts.. Rien de bien compliqué. Ou plutôt si. Tout de bien compliqué. Je n’aime pas grand-chose, je dois l’avouer. Ce que je savoure particulièrement, c’est la solitude, ou bien les moments de paix avec mon frère. Car oui, mon frère, c’est un peu comme.. Ma vie. Je pourrais mourir pour lui, oui, je l’avoue.. Niveau nourriture ? Je n’aime que les oiseau. Ne me donnait rien d’autre, où je vous vomirez à la gueule ! Et éviter le poisson... c'est le pire pour moi.

Description physique : Mon corps fin et gracieu cache des muscle puisent. Mon pelage blanc d'origine, aussi froid et glacé que moi, est stridé de tache beige et brun claire, celle-ci pousse les chats du clan a me comparé a un léopard. Mon regard vert, impénétrable, profond... Si profond qu'on s'y perd, et si l'on s'y égard, et si l'on s'y attarde, on se fait engloutir par un noir ténébreux, l'obscurité de mes prunelles dilatée par l'envie de vous sauter dessus, de vous griffer de mes longues pointes blanches que j'ai au bout des pattes...


Histoire.

Le vent froi d'hiver balayait mon pelage. Je lève les yeu vers mon ainée, ma mère... Son pelage blanc se fondais dans la neige, ses grand yeu vert lancait des éclaires vers le groupe de chat qui avencait au loin.
-Etoile de l'aube... on doi vraiment les espionné ? Fit ma petite voie de chatton.
-Il se peu qu'il représente un futur dangé... ci c'est le ca je les turais j'usqu'audernié.
Je bècait les yeu tremblente d'oreure. Les tué ? Tous ?
Et coeur de brume... vas t-elle tué coeur de brume ?

Etoile d'aurore se leva et me fit signe de faire de même. Je me dersse sur mes pattes freile et la regard implorente... Tu ne pourais point me porter ? Voila ce qui se bousculait dans ma tête, mais je doit êsre forte et marcher, pour prouvé que même du haut de mes 2 lune je suis aussi forte que ma mère, que je suis digne de sa confience.



Bon... je doi vous espliqué se qui c'est passé avent cela. Etoile de l'aube qui parle du clan des étoiles.
En tent que chef du clan je me suis lencée a la recherche des chat "perdut" (comme on les apelais) plusieur lune sont passée et je me suis redue compte que j'attendais une portée de 2 chattons.
Une lune de plus est passée, je suivais les chats et ma portée allais bientot naitre... je réfléchisais de qui ? Et la réponce étais bien plus simple que je l'imaginais... J'avais une portée de Coeur de brume... l'un des chats disparut.

A leur naisssence je les portais, mais bien vit j'ai remarqué que le male Petit flocon avais attrapé le mal blanc. Je me suis donc résignée... je ne pouvais pas les prendre touts les deux. J'ai donc laissé le chatton a l'aurée d'une forêt et suis partie avec ma fille, Petite Emeraude.




Je portais un mulot bien frèle, c'étais ma chasse mon repat. Je me glisse furtive j'usqu'a la litière improvisée de ma mère. J'ai 4 Lune, les chat que l'on suit se sont arrèté et on établit un camps. Ma mère les surveille de loin et pence a rentré, moi j'ai envie de me battre, de testé mes technique contre ces chats qui se cache, DES LACHES ! c'est comme cela que je les voi.
- Ne t'amproche pas ! La voie Etoile de l'aube retentit.
a qui elle parle ?
Je me suis aprochée plus près, dans l'ombre j'observe un chat au pelage d'ébenne qui surplombe ma chef.
- Donne moi le male ! Le chat noir étais en position de combas...
Maman, fait attention !
Je laive le museau mais les chat son a contre vent et trop loin... je ne parvien pas a sentir son odeur et il fait trop sombre pour que je disèrme les trais du chat.
- Tu mans ! Je t'ai vu metre bas.
Je ne comprit pas l'expression orifiée de Etoile d'aurore, car elle n'au j'amais eu de male... je suis sa seul progéniture.
- Ci tu m'as espionné, tu dois savoir qu'il est mort ! répliqua la chatte blanche avec rage.
-Mort ? Désarsonné le chat noire baisa sa garde. Comment ?
- Du mal blanc.
J'obsairvais de loin... le vent m'aportais la plupare des paroles mais... pas toutes et je ne su jamais se qui a autent provoqué ce chat, car il s'est jetté sur La chatte blanche et bien que elle lutais avec fouge le chat prit le dessu et quand il quitta les lieu il laissa un corps sans vie de la chef du clan de la rivière.

Sans comprndre se qui étais arrivé je me présipite vers la dépouille de ce qui fut ma mère et ma chef.
-Maman ! Maman dit moi que tu vas bien, répond moi je t'ensuplie ! Les yeus noyé le l'arme elle vit une forme tigrée s'aprochée et dans un dérnié éclaire de consience elle s'éciat.
- N'aprochez pas... Je ne veu pas... l'oubliée, laissez... moi resté.

Flamme tigrée s'aprochat et prit délicatement le chatton entre se cros.
-Nuit étoilée, Nuage de cayenne a du lait, Non ?
-Oui... cette chatte qui est morte, C'est Etoile de l'aube...
-C'est la fille d'étoile de l'aube ? J'espère qu'elle les oublieras ses origines.





Les trois codes cachés :
[/nova]
[/voie lactée]
[/trou noir]




Le forum



Comment avez-vous connu le forum ? et bien c'est le mien ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? car j'ai envi de me faire un autre chat
Votre avis sur le forum ? super ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Clan du Feu   Clan du Feu Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:52

Nom : Petit Camélia /Nuage de Camélia/ Baiser du Camélia
Sexe : Femelle
Clan : clan du feux
Rang : guérrière
Âge : 23 lune



Caractère : [Au moins 3 lignes]
Opportuniste
Et alors si la chance se présente au bond moment autant sauté dessus et tant pour les autre ils n'avait qu'a se dépêcher
Attentionée
Elle le niera mais au fond sa vie et pleine de petite attention qu'elle offre a ses compatriote
Pudique
Sa se remarque la pire chose qu'on pourais lui faire ses l'obligée de parlée de ses sentiment
Loyal
Elle ne laissera pas son clan avant sa mort ses une soldat qui reste debout pour son clan
Prétentieuse
Sa lui donne du courage pour pouvoir accomplir des chose


Goûts : Elle n'aime pas faire de chischis elle mange tout (elle a une petite préférance pour les oiseaux)elle semble aimais être crains mais en véritais elle a un grand coeur et aimerais trouvé quelqu'un qui la comprend

Description physique : [Au moins 3 lignes]
Elle a un regard bleus a la fois intéligent et glacial.Son beaux pelage brun tigrès se fonf parfaitement sur son corps musclés et elle une tache noir sur l'oiel.Elle a une façons biena elle de marchez en bougeant les hanche qui est très glamour accentuer par ses longue jambe. Elle est plutot fine et ses patte sont patte longue sont compenssait par son petit corps se qui lui donne une taille normal



Histoire : [Au moins 3 lignes]
Je le fait du point de vus de la chatte
Je n'est que deux lune pourtant je n'est jamais eu de chance mes parent se sont f&ait virée du clan nous somme plus que deux les autre sont mort en nous suivent un blaireaux a attaqué mes parent alors que je rentré
Enfuie toi les chaton sont a l'abrisgémit mon père au sol alors que le blaireaux se préparera a le tuer
ma mère lui sauta dessus ce reçoit le coup du blaireaux meurt
rejoignez le clan mes chaton

Ainsi en vacabondant mon frère et mort de faim le désespoire m'a donné des aile et j'ai rejoind le clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan du Feu Empty
MessageSujet: Re: Clan du Feu   Clan du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière Landes Verdoyantes (Clan de la Nuit/Clan du Feu)
» Camp du clan du feu
» Choisir son Clan
» Clan de la Nuit
» Plume de Paon [Clan de la Nuit] /!\ inscription validée à supprimer /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Inscriptions validées-
Sauter vers: