La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etoile d'aubépine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Etoile d'aubépine Empty
MessageSujet: Etoile d'aubépine   Etoile d'aubépine Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

Etoile d'aubépine Solitère

Qui suis-je ? A quelle clan j'apartien ? Mon âge, Mon rang... telle son les question qui me son posée... Je suis un mistère.


Nom: Etoile d'aubépine.
Sexe: Femelle
Age: 32 lunes
Clan: ... Je suis la seul survivente, il na pas eu le courage de me tué, moi j'aurais la rage de la faire car il m'a tout prit, tout enlevé. Je suis seul... Une solitère, un chef a l'honneur bafoué... Je suis se que je suis; c'est tout, Je suis juste Etoile d'aubépine.





Caractère:


Moi j'aime bien resté seul. J'aime frécenté des endroits ou il y as personnes, où je n'ai pas besion de m'aucupé des autres, de voir leur numéros... Je suis sombre et mélencolique, Pour vous je suis un mistère. Une chatte insésisable, aussi rapide que le vent. Si suptile que vous ne pourié jamais savoir que je suis là, que j'ampiètre sur vos terres. Que je chasse les même proix que vous... Et que ici même c'étandais mon téritoir... Jadis... J'ai tout perdu, Ma famille, mes amis, mon clan... Ma soeur. Ce chat est mon ennemi et de ma patte il mouras.

Pas vu, Pas pri...
C'est clans, vos deux clans, vous ne me voyé que si je le veu. Vous pourré seulment resentir une présence, la mienne... Je suis Pas une chatte qui oublie... oui; qui a décrété qu'avec le temp la paine s'estomperais et disparaitre ? Moi elle est toujour là, lourque pesente comme un songe opressent... comme vos chiffres.

Dégagé !
J'aime pas la companie, j'aime êstre seul... Pas qu'etre dans un clan me dérenge... Non c'est bien autre chose... c'est tout moi ét c'est comme cela. J'aimais vivre comme une guerrère... mais je doute que je puisse recomencé...

Je vai sauvé ton ame en peine !
Un chat perdu, triste ... Je peu vous aidé, ci vous le désiré je viendrais ou cherchez moi. Je décide de me montré ou pas... Avenir incetin, amour perdu, ceurelle d'amitié... Je suis ouverte mais n'atendé pas que je sois un livre ou on peu lire en moi, non je ne dévoile pas ma vie et garde présieusement mes secrets, je suis diférente... Je n'ai pas toujour été comme cela.

Mistère
Oui j'ai bien une partie simpatique... mais je n'ai personne a la montré, je me sant contamant en dangé, tout mes point de repère on été éffacé. Ma vie est une prison... mais je n'en désire pas la clée.




Gout:


Ha les gouts... les gouts c'est se qu'on aime, se qu'on aime pas...

Chasse: Moqueur, aigles, souris, poissons...
Quoi ?! Qui a dit poisson ? C'est bestiole son un vrais poison ! je déteste tout comme les martres.

Me battre... j'ai me batre et si vous me croisé vous découvriré bien vit que mes technique son bien plus perfectionnée que les votres, on ne m'a jamais batue et ce ne seras pas demin que sa arriveras... Mais j'ai comaime perdue une bataille... Et celle la entre toute est un coups du sort, un destien dicté par mes ancètres... Je le savait... Et pourtent je n'ai pas été prudente.



Description:


Je ne me voi pas. Alor ci vous voulez savoir observez moi...

Obscuritée abissale qui parle du clan des étoiles
Etoile d'aubépine a un somptueu pelage écaille, elle est souvent enviée. Je ne crois pas qu'elle a consience de sa beautée. Son pelage légèrement tigré arbore le bun claire au brun foncé en passent par du brun roux. Sa robe est parcemée de tache plus claire souvent blanche. Ma soeur peu impressioné par sa taille. Ses patte son bien plus puisente que l'on crois, Elle peu d'un seul coups de patte bien mesuré vous faire mordre la poussière. Sa queu est assé longue et entièrement blanche, un peu tigrée de brun claire, voir beige. Etoile d'aubépine est fine et élencée, bien que sous se fisique magnifique se cache une vrais furie au combas. Vous serais surment surpris par ma soeur. Elle a l'air inofencive mais elle est bien loin de cette état. Sependent sous ses aire mesuré elle est très fragile. Bien plus qu'elle ne le vourais dailleur.


Mon Histoire:

Chapitre 1: Au coeur de la nuit.

J'ai mal... j'ai très mal, très peur. Je suis si petite. je n'ai que 5 lune, je la suit comme une ombre Je veu la tuée. Je veu té cette chatte au regard ambre. Cette chatte a tout gaché, ma vie qui comence a paine... Cette chatte a tué ma mère, son pelage est encor imprégné de sang, Cette chatte s'appelle Etoile noire. La chef du clan de l'aigle. Je la haï. Elle et son clan payeras pour cette vie qu'une écervelée de chef a enlevée.

Mes petites patte de chatton s'emèle et je m'étale de tout mon long. Alertée la chef adverce fait volte face et me voi.
- Tsss, comment se fait-t-il que se vulgairee chatton soi sortit du camps ? C'est précieu ! hi, hi, hi, ha mes cher ennemi du Clan Des Loups encor un jouet perdu... Ha ses mot qui m'on blèssé elle a tourné les talont et c'est envolée... (facon de parlé)
- Je vengerais ma mère Etoile noir, tu peu en être sure ! M'écriè-je en me levent.
Je suis ensuit rentrée au camps en titubent.


Chapitre 2: Promesse tenue

Ha tu te trouvais plus maligne que moi ? Et bien tu es dans de beau dras, ton clan meaur de faim, Eu qui on l'abitude de chassé les oiseaus. Et toi... Toi tu est la sous moi. Je te tien au sol. Moi la jeune guerrière je vai tué Etoile noir et vengé inci ma mère...
- Tu te souvien de moi ? je suis celle a qui tu a enlevé la mère. Je montre les cros et sent la chef ennemie tresaillire son moi.
Dans mes yeus une lueur sauvage, elle ne s'est jamais étiente, jamais, cette lueur c'est la haïne. la haine qui est née en moi. Ce sentiment difu envers ce chat parvenu.
-Tu es tombé bien bas, pour chef ennemie j'aurais cru que tu posaidais plus de zèle.
La chatte comensa a gigoté mais je la maintenais ferme au sol.
-Lache moi ! Sa voi forte m'a vrillé les tienpent.
- Non tu n'es pas ma chef ! et je vai te tué, il ne te rete que deux vie. A ses mot j'ai planté mes cros dans sa gorge. Il y eu un silence... le combas avait sesé et la chef avait perdue une vie.
-Arette ! tu es folle ! S'était-t-elle écriée quand elle est revenue a elle peu de temps après.
-Tu a tué ma mère de sang froid et jamais je ne te la pardonerais !
Sur s'et ultime parole je la mord a la nuque et m'envais laissent dèrière moi un passé et un souvenir de vangence diffu.

Les jour son passé, une nouvelle chef s'est fait nomée elle s'appelle Etoile d'ebenne... Tien l'ébenne c'est noir. Oui Etoile d'ébenne est la fille d'Etoile noire... Elle n'es pas méchante c'est son frère qui me Haï et qui a juré de se vengé. Moi je vie san grand bupte, je chassé et m'entrène. Je chèrche siplement a ètre moi et non une image que les autre voi.

Chapitre 3: Au coeur de l'ombre un serment.

Les rochés semble inondé de la lumière de la lune je suis a choté de TunderStar, mon chef, mon mantor et mon mailleur ami. mai quand je croise son regard je voi ses chiffres... il vas bientot mourrire.
- Coeur d'aubépine je veu te le dire avent les autres... Mon chef bèsa les yeux et soupira.
-Vous... avez choisi que serais lieutenent ? Mes oreille tresaillire. Queu blanché étais morte dans une bataille des frontières. Elle aurais fait un bon chef. Mais elle devait mourrire aujourdui, je l'ai vu c'étais là.
-Oui tu seras le lieutenent du Clan Des Loups. Il m'a alor regardé dans les yeux.
je ne su que dir, j'avais la tête qui tournais et beaucoups de mal a reprendre mon soufle.
-Moi... Pourquoi moi ? Lachè je après un silence inteminable.
Sans m'avoir quitté des yeux il murmuras.
-Car tu es la seul en qui j'ai vraiment confience.
Je clignait des yeux.
-Vrai... vraiment ? mes yeux s'agrendirent.Pourquoi avoir confience en moi et pas en coeur grisatre ?
- hum... toi je sais qui tu es je sais que tu feras le bon choi et si tu te trompe que tu auras le courage de faire ce qu'il faut. Couer grisatre lui n'aurais pas le courage de tué une chef ennemie pour vengé son père. Toi tu n'as pas froid au yeu et tu es loyaile a toute épeuve, je sais que ci le clan disparaitrais tu serais toujour une chef digne et que tu ne renoncerais pas a poursuivre ta quète.
Je le fixait sans rien dire...
Il met tent d'espoire en moi et si je n'étais pas a la hauteur ?


Capitre 4: Abisse.

Dans le clair obscure deux silouette se dessinais. Les deux soeur regardais au loin, les yeu perdu dans le vide. La permière se levat et fixa sa soeur.

-Sa peu pas continué...Dans sa voi on pouvait sentir toute la tristèse du monde, elle étais très inquiette. Tu ne peu pas te laissé mourire a petit feu ! ton clan a besion de toi et TunderStar aurais voulut que tu ne bèse pas les bras a sa mort... Sur cet unltime mot sa voi s'étais brissée...

Je laive mes yeu et fixe ma soeur.
-... Je l'aimait.

- Etoile d'aubépine... oulie, oublie le. je tensuplie si tu ne te relaive pas on vas sombré dans le chaos comme le clan d'Etoile nocturne.

-Laisse la un peu elle et son clan, avec tout le mal qu'il on fait il le mérite bien ce chaos. Je laive les yeu au ciel.

La chef du clan du tigre m'exaspère au plus haut point !

- ... Dit, soeurette pourquoi tout sa ? Dans l'obscuritée je vit les larme de ma soeur coulé... je ne me le pardonerais jamais, je ne veu pas qu'elle pleur, pas elle. Elle qui m'es si chère. Ma seul famille.

-Je... Je suis désolée obscuritée abisale je ferais de mon mieu... D'une pression du museau réconfortente je la force a cela vé et on prend ensemble le chemin du camps.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Etoile d'aubépine Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'aubépine   Etoile d'aubépine Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Je sais sa en fait du baratien... et au final vous me connaissé ? Non ! allor découvré moi entièrement après Razz
Hi hi Oui vous voulé savoir ce qui c'est passé avec mon clan ? Le clan du loups, hum ques qui c'est vraiment passé... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Etoile d'aubépine Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'aubépine   Etoile d'aubépine Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'aubépine Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'aubépine   Etoile d'aubépine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'aubépine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Inscriptions :: Je m'inscris !-
Sauter vers: