La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forêt résineuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:03

La forêt résineuse

Dans le coeur de la forêt les arbres se ressèrent, il fait plus sombre et frais. Le terrain est dificile ou facile selon l'endroit où l'on se trouve, mais les proies ont beaucoup de cachettes dans les arbres, les feuilles, les trous et autres recoins de la forêt. Dans les sous-bois on y trouve des écureuils roux (ou gris), des souris et aussi pour les chasseurs habiles le cardinal. Dans la forêt profonde on peut chasser des hermines et des martres, bien que ces deux proies se ressemble il ne faut pas les confondre car la viande du martre est bien plus onctueuse. (pour nos gourmets) sinon on y trouve aussi les Moqueurs mais les plus beaux des oiseaux que l'on chasse sont sans doutes les plectrophanes lapons vifs, petits et agiles ces oiseaux sont les plus durs à chasser et les plus majestueux. Les apprentis les ramènent souvent comme un trophée.


Forêt résineuse Normal_2004_08_10_ninglinspo_050%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

Plume de Paon arrive et se pose au milieu de la mousse des bois.

Qu'est ce qu'elle fait ?

Le jeune mentor commence à se lécher la patte quand soudain une odeur lui monta à la truffe.

Mmmmh .... Un moqueur.

Le chat contourne l'arbre sans un bruit, le vent lui arrivait de face.

Parfait.

Le chasseur se rassemble, saute et achève sa proie sans qu'elle n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit.

Merci Clan des Etoiles.

Un bruit lui fit retourner la tête. Malgrès l'odeur entetante du moqueur, il devina sans grande peine celle de sa novice.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:20

La nolvice releva la tête, du coin de l'eyeu elle avait vu son mantor mais son atention étais sur un jeun plectrophane lapon. elle s'aplatit au sol sans quitté des yeux le petit oiseau.

Miam... et si sa me permetais de prouvé que je suis une bonne chasseuse ?

Ses moustache traisaillirent et sa queu fouetta l'air, d'un bon énergique elle se propusa sur une brache de larbre. L'oiseaux ne l'avais pas aperçus il battais des ailes se préparent a s'envoler.

T'as aucune chance.

Tout ses muscle se tendirent et toute griffe dehors elle percuta l'oiseau le tuent sur le coups. Toujour perchée sur une branche elle prit son trophé entre ses cros et sauta au sol.

- Miam... j'en ai l'eau a la bouche.

Elle se redressa et fixe son mantor, contente d'elle. Nuage d'emeraude ésita des idée se bousculait dans sa tête sans que son état indicit ne paraisse sur son visage.

... J'ai agit sen réfléchir, je savait ce qu'il falait faire... mais on ne ma jamais aprit a chassé cette sorte d'oiseau...

Chassent ses pencée de sa tête elle sourit a son mantor.

- Alor, tu en dit quoi ? déja a la cource j'allais plus vit et j'ai eu le meilleur oiseau ! Pour un foi elle avais l'aire vraiment contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

"Plus vite ? Tu rigole ? Je suis là depuis une éternité !"railla gentiment Plume de Paon.

Comment a t-elle pu attraper cet oiseau ? Nous avons travaillé quelques position de chasse mais pas celle-là. Ou alors ...

Le jeune chat étudia la position de Nuage d'Emeraude lors de son attaque.

Elle a le vent dans le dos. C'etait vraiment de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

La nolvie relva la tête et étudia son mantor du regard.
- Je chasse parfoi dans mes rêve... si je me rapelle bien c'est une chatte qui me l'a aprise...
Elle se perdit un instent dans ses pencées.
NightStar... NightStar resembla a Etoile enflammée... Elle resamble a Etoile du soir mais sa marque est... diférente.
La petite encor perdue dans ses pencée relva la tête et fixe son mantor.
- Et ! tu vas pas me fair croire que t'es la depuis longtent. La jeune chatte sourit et on peu remarqué que sa respiration est possée, contrèrement a son mentor. Moi j'ai eu le temps d'atrapé cette hermine. Du bout de la queu elle montre sa proix au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:50

"Et moi ce moqueur.", répliqua son mentor.

Son mentor s'assoid, calme et posé.

"Ne me fais pas croire n'importe quoi, ton odeur n'était pas là quand je suis arrivé."

Plume de Paon haussa les épaules.

"De toute façon je t'aurai écoutée, tu fais plus de bruit qu'une bande de blaireaux affamée.", la taquina t-il.

[je précise qu'il la TAQUINE)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

Sous ses pattes, la chaleur de la proi a paine tuée lui donna de l'énergie et elle répliqua sèchement.

- C'est toi qui fait trops de bruit pour pouvoir m'entendre... ha non je me tromps c'est pas mon bruit que tu entend c'est le tien qui a fait fuire toute mais proix hier. Sa voi d'abitude si douce étais cassente et ... très stridente.

Elle rasembla ses force et détoune le regard.

non...

Ses griffe se plantère dans le sol pour lui aprorté stabilitée.

- hg... gr... La petite nolvice frissonna... Comme si c'étais vrais le chat noir qui a mit fin au jour de... Etoile de l'aube étais la... Souvenir...

Persent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

"J'espère sincèrement qu'un jour tu ouvrira les yeux et que tu te rendra compte qu'il ne faut pas forcement être le meilleur pour être respecter. Et celà inclus également ne pas être mesquin avec les autres."

Et ne pas mentir ..


Le jeune mentor se redresse et va enterrer la proie de son apprentie à coté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

La petite aperçut au dernié moment un numérau au dessu de la tête du chat noir... elle ne savais pas pourquoi mais il lui faisait frissonné plus encor que la mort de sa ... son enciènne chef.

01062012

- 01062012...

Quelquin voi ces numérau... sa signifie quoi ?

Nuage d'emeraude pencha la tête et ferma les yeux, ce compent inci du monde et en oublia son mantor.

01062012

Elle ouvrit les yeu et s'assit, grattent le sol de ses pattes, puis d'un grste énergique elle sauta sur son mantor.

- Aprend moi des techniques de combas !

oubli se nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:18

Plume de Paon se débarrassa sans mal de la boule de poils.

"Il faudra vraiment qu'un jour tu arrête de changer de sujet comme ça lorsqu'on parle de quelque chose d'important.", déclara son mentor en levant les yeux au ciel.

Le jeune chat se leva.

"Et pour tout te dire, aujourd'hui on ne combat pas. On chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34

Nuage d'emeraude leva les yeu au ciel.

- J'en ai mare. Chassé c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Plume de Paon plissa les yeux.

"Si tu trouve chasser si facile que ça, nous n'allons faire que cela de toute la semaine. Esperons que les bonnes manières rentreront dans ton esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

Elle fit volte face et se positiona face a son mantor.

-C'est toi qui vas arrèté ! j'en ai marre que tu me dique la conduite tu pourais être plus souplé et me lacher les basquettes !

Son feulement avait enplit la forêt et Plume de paon fixais son amprentie, il l'avait un peu trop énervé cette foi...

-Je suis bonne en chasse j'ai soif d'aprendre autre chose et tu me colle... la corvée de chasse ?!

Elle c'étais redrèssé et toisait son mantor, son masque d'aristocrate l'avait quittée et son aura qui flotait autour d'elle semblais a un nuage de fumé noire d'encre.

- Tu veu savoir, je m'en tape de ton aprentissage. je ne viendrais pas en rempent vers toi a te surplié de recomencé, je peu très bien me débrouillé seul.

Dans ses yeux la lueur colèreusé et sauvage confirmait ses dire. La queue de Nuage d'emeraude fouetta l'aire et ses griffes laissairent de long sion dans le sol mat.

- Choisit, ai une aprentie ou ai une ennemie. La petite chatte montra les dents et d'une démarcha assurée se mit a tourné autour de son mantor, le nargent...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

Plume de Paon regarda son apprentie, l'air vraiment calme et sur de lui.

"Et bien vas-y attaque. Blesse-moi. Tue-moi."

Le jeune mentor voit passer dans les yeux de son apprentie un choc sur sa réaction.

"Un apprenti ne peut pas apprendre tout seul. Et puis ce n'est pas à l'apprenti de choisir. Il se plie aux choix du mentor, comme le fait un guerrier vis-à-vis de son chef."

Le jeune guerrier regarda son apprentie d'un air glacial.

"Tu me déçois énormement. Tu t'appitoie sur toi même, tu prend les choses pour ce qu'elles ne sont pas et tu essaye de te mettre en valeur par ton comportement."

Sa novice ouvrit la bouche pour riposter, mais il la dévança :

"Ne me contredit pas. C'est ce que j'ai toujours dit et tu n'a jamais cherché à me démontrer que c'était faux. J'en conclu donc que c'est la vérité mais que tu te la caches. Peut-être a tu peur ?"

Plume de Paon remarqua que Nuage d'émeraude avait arreter de tourner autour de lui avec cet air méprisant qu'elle connaissait si bien.

"Eh bien vas-y, tue-moi. Au moins tu auras une chance d'être guerrière. Car tant que je serais ton mentor et que tu auras un tel comportement, je n'accepterais jamais que tu deviennes guerrière au sein du clan. Alors vas-y défoule-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:59

Elle le fixait et un long silence s'étais tinstalé entre eux pour le cassé plume de paon c'est exclamé.

-Et bien vas-y, tue moi.Au moins tu auras une chance d'être guerrière. Car tant que je serais ton mentor et que tu auras un tel comportement, je n'accepterais jamais que tu deviennes guerrière au sein du clan. Alors vas-y défoule-toi.

Je me suis dessé sur mes patte le défient du regard. Un sourire tien mon visargé et mes yeu brillait d'une couleur diférente, ils étaient vers et stridé d'or. Mais cette lueur étais du as se que la petite avait dans la tête.

-Mantor par ci mantor par là ! Je me met face alui et remarque l'odeur... c'étais un chat, le meme. Mais elle est jentille, tèrs. Alor j'inior l'odeur qui se disipe. J'ai vue un chat ! bien plus douée que toi ! Elle au moin pouras m'azprendre des chose utile.

Je montre les dents et saute sur une branche au perchée. Je la repère a nouveau... elle me fixe. Son odeur c'est disipée, mon mantor ne la voi pas ! il ne voi pas cette chatte au pelage écaille ! Pourtent elle est d'une taille impressionente...

- Mais si tu veu, je peu te battre mais avec de l'aide ! Etoile d'aubépine me fixe et son regard se déplace vers mon mantor.

- Puff, il n'en vau pas la paine se chat ! tu veu vraiment te battre avec un PETIT guerrié ? s'excame-t-elle.

-Eu... c'est plus un réglement de compte...

- Garde tes griffe jeune chatte, les ennemi ici ne menquent pas. mais les combattent promaiteur ci. Elle sort alor de l'ombre et je voi les yeu de mon mantor s'agrendirent. Mon je sai, il ne c'étais pas douté des sa présence. Et moi je l'avais santie... mais cétais que parceque cette chatte le voulais sinon je ne l'aurais même pas aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52

Plume de Paon fixa son apprentie du regard.

"Ne te laisse pas guider dans ta vie par une voix. Ecoute plutôt ton coeur. La voix peut-être mauvaise et noire, mais le coeur ne regrette rien."

Sur ce, son mentor lui tourna le dos et commença à s'éloigner lentement, paisiblement, en direction que Nuage d'émeraude ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore d'emeraude
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aurore d'emeraude


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Personnage
Double-comptes ::
Pseudo sur un jeu en ligne: Aurore
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

La petite chatte le suivit du regard et se touna vers la chatte.
-Je t'ai vue une fois... mais qui es-tu ?
Elle me sourit et se levat... se dirigea vers mon mantor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54

-Tu m'igore Plume de paon ?

Je suis juste a coté de lui, il ne m'a pas vue arrivé et sursaute... A moin que se soi que jutilise son nom ?

Ma queue fouette l'air, un lapin. a deu pats. Je saute, il est sous mes patte, j'entent son petit coeur battre a tout rompre, sa peur, acre senteur remeontre j'usqu'a mon museau. Mes griffe semfonce et son coeur ne bat plus. J'entend la petite chatte de tento étoufé un juron enver moi. Elle n'aprésie pas que je chasse ici. Mais c'est ici chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

"Plutôt je ne pense pas que ta présence soit d'une très grande utilité ici."

Je plisse les yeux. Cela ne sert absolument à rien, car je suis encore devenu momentément aveugle, à cause de mes grands yeux violets, d'une fragmance rare et pure, mais fragile. J'ai cependant appris à vivre avec cet handicap et, à part Etoile Enflammée, personne ne le sait.

Et c'est mieux ainsi.

"Tu sais, le fait que tu chasses sur les terres qui nous appartiennent désormais est grave, mais tu dois le savoir mieux que moi. N'est ce pas, Etoile d'Aubépine ?"

Un souvenir s'interposa à ma mémoire. Moi, à peine arrivé sur le nouveau territoire, on m'a attribué une mission. Parcourir le nouveau territoire. En éclaireur.
Les eaux du lac étaient gelées, et c'était le seul moyen d'atteindre une île sur laquelle je craignais la présence de blaireaux. En effet, l'arbre qui reliait la berge à cette île à été brisé le matin. J'ignore pourquoi. Quoi qu'il en soit, je devais inspecter cette île. Hélas, malgrès mes coussinets durs habitués au froid des grottes et des tunnels, je n'avançais que très lentement. Le froid des grottes n'est rien par rapport à celui de la glace où dessous se trouve l'eau glacée. Et soudain ..

Crrrraaaaaccccccc

La glace a craqué ! Je cours, je patine, j'essaye de rejoindre la berge, plus proche. La fissure arrive jusqu'à mes pattes. C'est fini.

Acceuille-moi, Clan des Etoiles.

L'eau l'aspire, elle me glace jusqu'au os. C'est à ce moment qu'elle est apparue. Elle. Je ne savais pas son nom, mais elle est arrivée, m'a pris par le cou et m'a trainé jusqu'à la berge. Elle m'a recouvert de sable chaud. Mon corps reprenait vie. J'ai ouvert les yeux. Mais, sur le moment, je n'ai prononcé qu'un mot :

"Merci."

A peine ce mot était sorti de ma bouche, qu'elle s'élança vers la lande. D'un coup, je me suis redressé, j'ai tenté de faire quelques pas. Mon corps était encore trop faible. Alors j'ai crié. Jusqu'à ce qu'elle se retourne.

"Je suis Plume de Paon, je viens d'un clan au-dela des montagnes et des champs. Qui est-tu ?"

Elle m'a évalué du regard. Puis elle a ramené son regard vers le mien, et m'a répondu :

"Je suis Etoile d'Aubépine, d'ici."

Et sans un regard en arrière, elle est partie. Je ne l'ai jamais revue. Jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:25

Je me redresse et lui barre le chemin. Je croise ses yeux violet... Son numéreau apparait momontanément, brouillé. Il ne me voi pas bien, je ne voi pas bien son numéreau. Je ne l'avait pas vue la première fois...

- Les terres sur les quelle vous êtez son celle de mon clan.

Je le surponbe de ma grandeur et pesois un doute chez le chat.



-Hum, tu ne t'es pas demandé pourquoi je me conduit comme une guerrière du code ? J'ai un clan...

avait... avent qu'il ne sois là, j'aurais du resté... car il a vais tous le meme numérau... tous, même ma soeur.

A son souvenir je traisaillit mais me reprend et j'ette un coups d'oeil a plume de paon.

-Clan de la nuit ? Clan du feu ? Vous deu tribue son sur le téritoir d'une seul et même tribue. Le clan du loups.

Je l'aive le ûseau et hume l'air. Je campte leur odeur.

-Si on n'en suit le code du guerrié, c'est vous qui êtez en faute. Mais maintent que je suis seul... hause les épaule. il vau mieu fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:03

"Quand nous sommes arrivés, il n'y aavait aucun chat. Il n'y a que moi qui t'ai vue. Mais tu es partie et je ne t'ai plus jamais revue."

Qu'est ce qui a pu arriver à son clan ?

"Les territoires semblaient libres, aucune odeur régnait dans les bois, les landes, au bord des rivières, nulle part. Peut-être que la pluie les a effacées."

Une question me brûle les lèvres. Cependant par respect pour elle, je ne lui la poserai pas. Pas maintenant. Quand j'y pense, c'est étrange d'avoir d'une respect pour elle en ne l'ayant vu que deux fois. Mais je ne sais. C'est instinctif.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:12

Je continue a le fixé, pas pour le rendre mal a laise... Je pousse un soupire.

-Mon clan possaide une odeur qui se mmeile a la végétation. Elle sent juste la nuit.

Je regarde le ciel et cligne des yeux. Il me manque... Mon mantor me manque... Pourquoi a t-il du mourire ? Ce n'étais même pas son heur... pas son jour ! Son numéreau... a chengé, mais c'est impossible ! Instinctivement je setre les dents. puis je pose mon regard sur le chat, a nouveaux.

-ha si tu veu savoir, il n'y as pas que toi qui m'as vue. Si tu doute de l'esistence de mon clan demande lui.

De la queue elle monra une chatte rousse tapie dans les buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

Quelqu'un d'autre ?

Plume de Paon se retourne brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Je me tourne vers la chatte.

-vien, présente toi.

Je la voi sortire des buison les yeux écarquillé.





Flamme rousse (je la fait)

Je me glise a coté de ma chef, je la fixe, indéfiniment.

-Je... Il... Etoile nocturne vous n'êtez pas morte !

Sa ma échapé, comme sa... Etoile nocturne. Son nom, son vrais nom est Etoile d'aubépine mais les chats qui m'entoure d'ésormais l'appele comme telle. Je bèce la tête, penaude.




Etoile d'aubépine

- Je suis heureuse de savoir que tu vas bien... mais je t'en prie appelle moi par mon nom.




Flamme rousse

-Je suis désolée... J'ai crue que vous étié morte... Quand je suis revenue au camps... Ce champs de batailles... ils ... ils. Ma voie se briseat.



Etoile d'aubépine

La peauvre... elle qui a vue son père mourire sous ses yeu... elle a aussi vu son clan dévasté...
-C'est rien, sèche moi ses larmes ! Au nom de TunderStar peu-tu m'expliquer ou tu étais passée ?
je la fixe a mon tour.



Flamme rousse

-"vu que petit aile étais malade... j'ai été cherché le remaide en téritoir ennemi..."
Elle n'tais pas fière... mais sa lui a sauvé la vie.


Etoile d'aubépine

-bien... Tu aurais pu avoir de gros ennuit avec le clan de l'aigle ! Il ne sont pas des plus comode. Ha tu as croiée Eclipse de lune ?

Flamme rousse

-oui la fille de votre soeur vas bien !
Je voi mon encienne chef poussé un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Je regarde l'échange entre les deux chattes, un peu préoccupé.

Deux chats ? ...
Qui sont ces clans de l'aigle et du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt résineuse Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt résineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rock de la forêt résineuse
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Feu :: Hors du camp :: Territoire-
Sauter vers: