La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi !

L'aventure te tente ?
Viens incarner un chat sauvage, solitaire ou domestique. Protège ton clan, chasse, apprend, lie des amitiés avec d'autres chats ...
Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Ancien, Chef ? Chacun à son rôle dans cette aventure.

L'histoire avance, mais c'est à vous de l'écrire !
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chat sauvage dans un clan ou bien en tant que solitaire. Nourris ton clan, chasse, protège le des ennemis ! Rencontre d'autres chats, lie des amitiés et progrèsse dans les rangs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forêt résineuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile enflammée
Admin et chef du clan du feu
Admin et chef du clan du feu
Etoile enflammée


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2012

Personnage
Double-comptes :: Etoile enflammée ~ Ombre Céleste
Pseudo sur un jeu en ligne: Little-night
Votre personnage ::

Forêt résineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Forêt résineuse   Forêt résineuse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:03

Rappel du premier message :

La forêt résineuse

Dans le coeur de la forêt les arbres se ressèrent, il fait plus sombre et frais. Le terrain est dificile ou facile selon l'endroit où l'on se trouve, mais les proies ont beaucoup de cachettes dans les arbres, les feuilles, les trous et autres recoins de la forêt. Dans les sous-bois on y trouve des écureuils roux (ou gris), des souris et aussi pour les chasseurs habiles le cardinal. Dans la forêt profonde on peut chasser des hermines et des martres, bien que ces deux proies se ressemble il ne faut pas les confondre car la viande du martre est bien plus onctueuse. (pour nos gourmets) sinon on y trouve aussi les Moqueurs mais les plus beaux des oiseaux que l'on chasse sont sans doutes les plectrophanes lapons vifs, petits et agiles ces oiseaux sont les plus durs à chasser et les plus majestueux. Les apprentis les ramènent souvent comme un trophée.


Forêt résineuse - Page 2 Normal_2004_08_10_ninglinspo_050%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu



Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Je regarde l'échange entre les deux chattes, un peu préoccupé.

Deux chats ? ...
Qui sont ces clans de l'aigle et du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Forêt résineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Je la fixe semi soulagée semin interloquée... cette petite ne m'avais encor rien dit sur nos ennemis et c'étais la seul chose qui l'a pousée a me cherchée. Conaitre ses guerrié a son aventage.

- Flamme rousse, vous pattrouille s'intensifient vers la voie oueste... y aurait-il un problème chez les chat-ombre ?

Sa réaction fut si imétiate que je me suis avencée vers elle, la regardent tremblé sur ses frèle pattes marbrée.

-Combien ? Combien sont-ils ?

La jeune chatte écarquilla les yeux et relevat la tête. Je vit ses yeu dérivé sur les chat inconu et revanire vers moi.

- 3 patroulles par jour, 10 chats par patrouilles. Dit-elle d'une voie faible.

Je pousse un soupire et laive les yeu vers le ciel pient en blanc par la présence des nuages.

- Ces chat n'on pas de dignitée, bientot. il seront sur le clan de l'aigle et vu que l'un des leur ci en déja infiltré se sera facil. mes yeux étienclait. Tu peu aussi sortire de la Etoile ardente. La cilouette menue et noire de la chef se faufila dans les buisson. De la gorge de la chatte c'élevat un grognement.

- Tu m'exaspaire ! mon clan est bien plus sivilisé que sa. Vos 4 clan sétiendron car j'en ai fait la promesse. Et puis ma fille et mon fils on fait du beau travaille chez les loups. ha ha ! les plus sage et les plus fort ! tu parle ! deux gerrié on sufit.

un fleulement de ragees c'élevat de ma gorge.

-Moi aussi je n'ai qu'une parole Etoile ardente. Et je jure sur le sang du clan du tonnaire que je vous chasserais a nouveau. Avec ou sans guerrié ! Mais j'ai dabor une question. Quand le clan banni se faufile dans l'ombre, leur ombre s'étaine mais ne laisse pas place a la lumière. Allor qui es vraiment leur chef ? Toi ou tres rêve de sang et de vengence ?

La chatte traisaillt et écarquillat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Lieutenant du Clan du Feu
Lieutenant du Clan du Feu
Plume de Paon


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Personnage
Double-comptes :: Plume de Paon/ Etoile du Soir
Pseudo sur un jeu en ligne: little-green
Votre personnage ::

Forêt résineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:14

Plume de Paon regarde l'échange, désarconné.

D'autres chats ... D'autres clans ... D'autres rivalitées ... Est-ce que la paix existe vraiment ou n'est ce qu'une illusion pour nous rassurer ?


Je scrute les visages des chats de mes yeux violets.

Etoile Ardente et Flamme Rousse ... Ses noms-là ... Je les connais ... Mais comment ?!

Mon regard revient vers Etoile d'Aubépine. De nouveau, le respect et une sorte ... d'admiration viennent hanter mon esprit.

Pourquoi ... ? J'ai comme l'impression de revoir ces moments ... Comme une image qui revient en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Forêt résineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:02

Je continuait a la fixer atendent ma réponce. Mon calme fit paniquer la chef encor plus.

- Je suis chef ! la réponce fusa si sèche que Flamme rousse recula vers sa chef et la sentation de sécuritée puisente qui émanait d'elle. Je cheche mon plaisire dans le sang et la soufrence des autres mais tu ne peu rien y faire. Un méchent sourire avait brièvement fait face a Etoile d'aubépine. Et puis tu crois toujour qu'il vas tenir sa prommesse et revenir ?

Mes cros éguiser aparuent brièvement. La temtion étais montée et la colère raignait dans l'aire.

-Thunderstar tiendras sa prommesse. Tout Comme Suningstar est déja la pour l'accuiellire. Mon ancètre reviendras.

La chatte devent moi eu un rictu moqueur.

-Tes paroles son creuse Etoile d'aubépine. Thundrestar est l'ancètre des chat du clan du tonnaire !Pourquoi s'inquieterais t'il de nos querelle clandesque ? La voie sèche de Etoile ardente avait prix de l'asurence.

- Nos clans et les clan des basse terre on a la basse un seul et mème fondement. Mon clan est desendent du clan du tonnerre ton clan est desendant du clan de l'ombre. Es-tu si peu cultivée ?

-Se sont des histoire pour chatton. Sa voie avait perdue toute cette asurence sur la quelle la chef ennemie prenait base.

-Non c'est la véritée. D'ailleur tu devrais metrre plus de patrouille sur la sone este... Les renard s'yassemble par groupe assé élever... Et toi tu parle de chatton. Ou as tu la tête ? Pour toi la seul menace est le clan de l'aigle ? Nous chat du clan du loups vivion en hamoni avec les animeaux sauvage. Sinon que nous vaudrais le nom du clan du loups ?Je te l'avait dit tent que je suis en vie mon clan vit. et il en seras toujour inci. Maintenent sauve ton clan de cette attaque... Mais beaucoups von mourire.

La chatte qui cétais tenue ci résolue devent moi semblais démolie. Elle fit volte face mais avent de partire me lance un coup d'oiel et une phrase.

- La pai n'existe pas. La pais est un rève, une illusion a la quelle on sacroche. Tout comme l'espoire, poutent tu perciste a te dire que c'est la seul et unique véritée. Pourquoi ? Tu le sais pourtent bien. Tu as tous perdu... alor pourquoi tu tu crampone a cette ilusion ?

-C'est pour que personne ne doive suporé vivre la même chose que moi. Je jourais mon role dans la prophétie comme mes ancètre me l'on dit.

Je ne me suis pas retournée toute suite, atardent mes yeu sur le paysage... et sur la silouette sombre qui s'éloignait d'un pas trainent.

- Vous devrier vit vous adapter al'environnement et aprivoiser ses aventage... Vous les Jeune sang ne savez pas du tout dans quoi vous vous êtez ambarquer, non ?

Elle se retourna et son regard intence vrilla le regard des deux chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt résineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt résineuse   Forêt résineuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt résineuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rock de la forêt résineuse
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Feu :: Hors du camp :: Territoire-
Sauter vers: